Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 00:00

La Poste honore les pionniers de l'aviation, un bloc de 6 timbres a été émis le 18 octobre 2010, avec Hubert Latham, Élise Deroche, les frères Wright, Henry Farman, Jules Védrines et Léon Delagrange, j’ai extirpé de ma collection cette série pour vous la présenter plus en détail (6 articles à la suite). De plus, il était offert 1.92 euros à la Croix-Rouge française pendant cette période ce qui n’était pas pour me déplaire.

Bonne journée, Chris

timbres1.jpgtimbres2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir Christian, merci pour ta visite sur mon blog! <br /> <br /> <br /> Une belle initiative de La Poste que voilà! Des grands noms de l'aviation française. Ca fait du bien de les voir! A bientôt, Phil.<br />
Répondre
D
<br /> bonne nuit vous deux! je me souviens de cette série superbe, un bel hommage à notre aviation... bisous et amitiés, danel!<br />
Répondre
B
<br /> coucou mon pilote<br /> <br /> <br /> je te retrouve bien là ! je comprends que tu aimes aujourd'hui relle journée de printemps Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Chris, je vais informer mon mari, il collectionne timbres et monnaies !! mais il n'a pas toujours le temps de les classer, alors ça s'entasse !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> je n'ai pas eu cette série .. mais c'est vrai qu'elle est fort jolie<br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...