Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 05:51

Extrait du film TOP-Gun, voir surtout la maniabilité du fameux Grumman F-14 Tomcat, avion intercepteur embarqué à géométrie variable. Destiné à protéger la flotte d'attaques aériennes, il est le premier chasseur conçu aux États-Unis qui a intégré les leçons de la guerre du Viet Nam.




TOP GUN 1ere sortie
envoyé par zimol - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour Christian. J'ai adoré Top Gun et ...Tom Cruise. J'avais 20 mais, maintenant que je sais, il me dégoutte. Enfin, les démonstrations aériennes étaient époustouflantes. Passe un bon jeudi. Bisous. @+
Répondre
B
toujours un plaisir de revoir ces images       
Répondre
C
SI ce film était re-diffusé je le reverrais  pour la et unième fois  pendant la guerre du golf j'avais eu l'occasion de me poser  sur un terrain  OTAN à ADANA  Turquie   et j'en ai vu   ainsi que le A10 Tunderbolt   avec son canon  mitrailleur de 21mm  manque de pot photos interdites
Répondre
M
Trés beau film, qui yient en haleine !!!! et bel avion !!!!!!!!!
Répondre
M
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...