Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 09:57

Châteaudun une ville où j’aime bien randonner. De nombreux sentiers de randonnées sillonnent Châteaudun et le département que ce soit dans les bois, en bordure de rivière. Ces balades plaisantes et ressourçantes se trouvent sur l'itinéraire de Saint-Jacques de Compostelle (GR35/655). On peut y flâner et pique-niquer à notre guise tout en profitant de son parcours santé et botanique mettant en valeur une riche faune et flore parfois rares. Une fois la randonnée terminée il y fait bon flaner dans la vieille ville et son beau Château.

Bonne journée, Chris

cha.jpgcha0.jpgcha1cha2.jpgcha3

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour chris  passez un bon week end  5 cm de neige au réveil  le soleil généreux va la faire disparaitre rapidement  om/ rouen je supporte marseille !!!<br />
Répondre
L
<br /> effectivement cette ville a aussi un riche trésor du patrimoine<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Luce. La<br /> randonnée dans les environs et bien sur la visite du chantier de Guédelon est prévue cette année, j’adore les vieilles pierres et les vieux métiers (pas moyen de mettre une photo de Guédelon<br /> avec l'intégrateur ???). La randonnée de dimanche (journée complète est prévue elle sous la pluie le matin et j’espère avec des éclaircies l’après-midi), en tout cas cette nuit nous sommes<br /> encore sous vigilance orange (neige), grrrr. Bises et bonne soirée, Chris<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir cricri,<br /> <br /> <br /> Comme toi j'aime les vieilles pierres, les chateaux-forts et même les vestiges! Celui-là est fort beau et à l'air bien entretenu, ce qui doit être aussi un atout pour la ville.<br /> <br /> <br /> Guédelon n'est pas encore ouvert mais avance à grands pas avec des stagiaires qui viennent l'été en renfort, mais pas terminé avant encore des années. Quel courage pour ces batisseurs à<br /> l'ancienne.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée  avec une grosse bise amicale.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon Chris,<br /> <br /> <br /> Encore une bien jolie rando mais ce qui me plait le plus c'est de voir le château vu du ciel et un magnifique cheval même si je préfère les ânes.<br /> <br /> <br /> Un rayon de soleil avec du vent, toujours du vent, ici, même pas envie de sortir tant il fait foid enfin, bien moins que chez toi. Bien vu ton billet pour de futures vacances sur une île.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous à vous deux à +++.<br /> <br /> <br /> <br /> Source : daniugg.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...