Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 00:48

Station touristique à 20mn du port et de l’aéroport de Calvi, est le lieu idéal pour les vacances et convient à tous pour la richesse de ses paysages.
Sa plage de sable fin au pied du village. Sa deuxième plage avec le delta du Fangu, qui permet d’alterner les plaisirs de la mer et de la rivière.
Excursions en mer et Randonnées pédestres ont été mes principales occupations ainsi que la découverte de l’arrière pays.
L'église paroissiale Sainte-Marie est située au cœur du village. Le portail est surmonté d'une petite niche dotée d'une statuette de la Vierge. L'église a été restaurée en fin 2009 (diapos 1 et 2).

Bonne journée, Chris

Galeria.jpgGaleria1.jpgGaleria2.jpgGaleria3.jpgGaleria4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ...vraiment superbe...!<br />
Répondre
C
<br /> l'endroit idéal pour les vacances sans touristes..du moins sur tes photos. Voilà pourquoi en juillet et aout on ne bouge pas trop !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Christian. Superbes photos de magnifiques paysages. Sauf erreur de ma part, on dirait un Breguet deux ponts derrière ton avion de droite. Je vais te souhaiter de passer une très bonne<br /> journée. Amicalement Antoine. Je te donne le lien direct du Super-Constellation de<br /> Nantes. http://les.photos.de.mon.berry.over-blog.com/article-super-constellation-l-1049-g-avion-de-ligne-a-helices-des-annees-1950-112379393-comments.html#anchorComment.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Luce. Amusant cette roue accolée, originale, la photo est belle. Oui pour l’instant la MTO prévoit un temps demain pour être dehors, je croise les doigts.<br /> Cette après-midi par contre, c’est fauteuil devant la télévision, cela ne m’arrive pas souvent mais le programme est alléchant (Hand-Foot-Rugby), bref un programme de mecs (rire). Bises du jour<br /> amie vosgienne, Chris<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Cricri,<br /> <br /> <br /> Je souhaite que ta randonnée soit aussi ensoleillée que dans ce beau village corse qui me tente beaucoup.  La mer et la montagne se cotoient, il y en a pour tous les goûts. Attention aux<br /> figuiers de barbarie, j'en ai eu l'expérience une fois! Aïe!<br /> <br /> <br /> Je souhaite bonne chance à ta princesse pour le concours et tu en seras bien sûr, le plus fervent supporter.<br /> <br /> <br /> Grosse bise ensoleillée ce matin, je suis toute requinquée pour aller promener et fatiguer ma petite sauteuse, un vrai kangourou! J'aurais du l'appeler Skipy! Bonne journée ami.<br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...