Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 00:41

Préparez-vous à voir un spectacle magnifique !

Une vidéo pour les admirateurs de la nature et ... des insectes ...

Vidéo exceptionnelle !!! Prévoyez 4 minutes pour l'admirer ....

Vous pourrez admirer une chauve-souris butinant une fleur " au vol " tout en tenant sous son ventre son petit !

Cliquez comme d’habitude sur le lien ci- dessous et préparez vous à voir un spectacle magnifique.

http://www.youtube-nocookie.com/embed/xHkq1edcbk4?rel=0

Bonne journée, Chris

video-nature.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou je viendrais voir quand le temps me le permettra un peu bousculée en ce moment Bisous<br />
Répondre
D
<br /> impressionnant de beauté...!<br />
Répondre
C
<br /> magnifique, c'est le jardin d'Eden ??je ne savais pas que les chauve souris butinaient aussi !!<br /> <br /> <br /> à Carrare on s'est contentés de ramasser quelques morceaux sur les bas côtés pour les mettre dans le jardin !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour le rappel...j'avais oublié Christian le dessinateur. C'est réparé. lol !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon Chris,<br /> <br /> <br /> Une merveille cette vidéo, ça vaut le coup de prendre sont temps pour la visionner !!<br /> <br /> <br /> Bonne fête mon Ami et tout plein de bonnes choses pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous (doublés pour l'occasion) et belle soirée à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...