Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 18:26

Voici les beaux marchés de NOËL Alsaciens que vous pouvez voir en restant bien au chaud..

Direction l'Alsace .....

MARCHES DE NOËL AU CHAUD

Bonne promenade....

Garder le doigt sur la souris et bouger la souris.

De temps en temps il y a des flèches de couleur par terre,

il faut cliquer dessus pour visiter un autre quartier.

Cliquer sur les liens suivants:

 

Strasbourg: http://www.rando-noel.com/index.php?nomRando=RandoNoelStrasbourg

Eguisheim: http://www.rando-noel.com/index.php?nRegion=2&nRando=4

Colmar: http://www.rando-noel.com/index.php?nRegion=2&nRando=3

Mulhouse: http://www.rando-noel.com/index.php?nRegion=2&nRando=5

Bonne fin de journée, Chris

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonsoir Cricrimary,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques vidéos, j'ai regardé avec beaucoup de bonheur, nous avons des amis près de strasbourg et cela m'a rappelé de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> Ici aujourd'hui nous avons eu un doux après midi ensoleillé, notre petit teckel était heureux de pouvoir s'ébattre dans le jardin.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée,<br /> <br /> <br /> Avec nos douces amitiés et des gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> Nicole et Jacques<br />
Répondre
B
<br /> c'est de bon souvenir pour moi *******<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir vous deux! merci de nous avoir permis de visiter...sans le froid, ni la foule, parce que pour les photos,il n'y avait pas encore de monde... ces "360°<br /> sont toujours impressionnants..;! bonne soirée, bisous et amitiés, daniel! (mais aujourd'hui, recherches pour les "ptits bouts"... un idée de l'enfer...!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mon Chris,<br /> <br /> <br /> Waouah !!!!! Que c'est beau ! Jamais vu de marchés de Noël "pour de vrai". Le froid m'empêcherait d'en voir, le froid et moi ça fait 2.<br /> <br /> <br /> Il parait que le soleil sera sur la Corse demain, pouvu que ce soit vrai !! C'est le gala de danse de Lisandra demain après-midi à Calvi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...