Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 00:41

Pour terminer la série sur le Quercy, un petit patchwork des randonnées de la semaine (au global 80 km).

On peut voir sur les différentes photos différentes observations ; en  premier c’est que l’on rencontre nos amis à quatre pattes, de beaux champignons (comestibles), une flore abondante, des chemins propres avec de bonnes indications et un groupe très sympa il faut dire que nous nous connaissons tous très bien ce qui facilite les échanges à voire les discussions tout au long des randonnées (sourire).

Bonne journée, Chris

Rando1.jpgRando2Rando3.jpgRando4.jpgRando5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Re coucou Chris,<br /> <br /> <br /> Comme j'aurais aimé faire la balade en votre compagnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les vaches sont magnifiques mais faut faire attention à leurs cornes, ça doit faire mal (sourire). Et mon ami l'âne,<br /> comme il est beau !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous AMIS pour vous deux et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie ceuillette <br /> <br /> <br /> on voit les connaisseurs..........lol<br /> <br /> <br /> un peu en conserves pour en manger à Noël !!!<br /> <br /> <br /> Quelle belle vie Christian.........!!<br /> <br /> <br /> profites-en bien..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Luce. J’ai mis exprès un champignon non comestible (mais beau au demeurant), pour te piéger, bravo mais reconnait que c’était facile (rire), pour la peine<br /> je te mets un champignon de la vallée des Stroumpfs. Le beau temps ne dure pas longtemps dans ta région, pour moi aujourd’hui ce fut une journée écossaise (pluie-beau-pluie-beau).  Bises, Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> après les beaux villages, les belles pierres, la belle campagne !! et dire que j'habitais dans le Quercy (une année seulement, près de Montauban!! mais j'avais 11 ans )<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> coucou mon pilote<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta façon de résumer la journée super ce découpage de photos tu es le guide le metteur en scéne et cela donne un chouette résultat ......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée vous deux Bisous<br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...