Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 02:49

Aujourd’hui Bourges, la Cathédrale Saint-Etienne avec ma petite vue aérienne en cadeau (sourire), j'ai admiré l'horloge qui se trouve à l'intérieur, la place Planchat et ses maisons à pans de bois et le fameux Palais Jacques-Cœur, une beauté, c'est, par l'élégance de son architecture, la richesse et la variété de sa décoration, que ce palais est considéré comme l'un des plus beaux et des plus somptueux édifices civils de l'époque gothique…

Bonne journée, ChrisBourges

Bourges1Bourges2Bourges3.jpgBourges4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore cette fontaine<br />
Répondre
M
<br /> j'ai adoré cette ville*<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir vous deux! une ville que je ne connais pas, seul le film "le francicain de bourges" me l'a fait connaitre... en plus, ce n'est pas si loin... mais belles<br /> images..;! bisous et amitiés, daniel..;! et, demain, je joue les "passe-muraille"...! !<br />
Répondre
C
<br /> une belle carte postale !!il faudrait l'inscrire sur notre prochain itinéraire en allant à Angers !! elle vaut le détour !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Petite rectifuication. Quand je dis que je me suis oubliée au lit, tu avais compris, je suppose, ça veut dire que je me suis levée tard et non pas...........................<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...