Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 00:33

Quand le temps est au beau et que j’ai l’esprit vagabond dans ma tête, je chausse mes chaussures de randonnée et au lieu de prendre ma baguette au boulanger de mon village je pars le long du canal Louis XIV et je vais acheter celle-ci à Maintenon, distant de 4,5km. Un aller/retour rafraîchissant, voici quelques photos de mon petit périple, avouez que le décor est sympa (sourire)…

Bonne journée, Chris

Villiers-Maintenon.jpgVilliers-Maintenon1.jpgVilliers-Maintenon2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Cricri,<br /> <br /> <br /> Mes invités viennent de partir, contente de cette réunion de famille mais beaucoup de vaisselle (je n'ai jamais voulu de lave- vaisselle)!.  Je ne serais pas capable de danser le gangnam<br /> style ce soir! Pas besoin d'aller chercher mon pain, c'est mon fils qui le fait à la façon boulanger et je me régale, mais ça me ferait une bonne occasion de marcher comme toi. Ces poupées sont<br /> magnifiques, on croirait réellement voir des enfants, je vais en faire profiter certains. Bon anniversaire à Orlane.<br /> <br /> <br /> Grosse bise ami, il gèle dehors en ce moment, glace sur les vitres de voiture mais la neige de cette nuit a fondu. Bonne soirée et repose bien tes genoux (sourire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Chris , Jean Claude prendrait 2 baguettes , une  pour le chemin de retour....; Une journée très froide ,<br /> j'espére que vous avez passé un bon week end. Amitiés de nous deux Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Avé Ami,<br /> <br /> <br /> Et quand tu reviens, le pain est rassis...ou tu en as mangé la moitié.....avoues!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!!<br />
Répondre
B
<br /> coucou mon pilote<br /> <br /> <br /> je trouve que  l'importance d'être soit se résume ainsi et de profiter de ces moments pour s'emerveiller de la vie profitant   des paysages voir des rencontres...<br /> être libre et rêver les yeux grands ouverts loin de tout  mais dis moi tu as laisser un peu de pain pour Mary (rire) Bonne journée Bisous ...<br />
Répondre
M
<br /> Coucou mon Chris,<br /> <br /> <br /> Ce sont de bien jolis bords de rivière pour ta promenade matinale histoire d'aller chercher le pain plus loin !!!! J'aime bien les bernaches, elles ont l'air bien  grasses.<br /> <br /> <br /> Le soleil est de retour, pourvu que ça dure ! Je vois que tu as bien travaillé pour faire les abris pour les poneys.<br /> <br /> <br /> Bisous Amis et bon dimanche à vous deux, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...