Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 00:50

Vol de Chartres à l’Aigle par beau temps. De ce vol nous pouvons voir à Senonches l’installation de panneaux photovoltaïques sur l’ancienne bas de l’OTAN (plusieurs milliers), le château de Montigny-sur-Avre, Verneuil-sur-Avre, le Center-Parc de Verneuil et enfin mon atterrissage sur la piste de l’Aigle…

Bonne journée, Chris


Vol vers l'aigle par irisraynand

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir vous deux!  je connais un peu... et le center parc, j'ai effectué des livraisons lors de saconstruction... un peu l'enfer, il y avait un souci<br /> d'abattre juste les arbres nécessaires... alors avec les camions, pas toujours facile...!  aussi je vois que vous vous êtes "attelés à la construction de boxes pour chevaux..; chapeau, mais<br /> c'est pour que centre équestre...? bonne soirée, bisous et amitiés, daniel! ... et bonne randonnée... sans doute fraiche, mais sympa...!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Luce. Encore<br /> une journée bien remplie, 15 boxes de montés (les 6 premiers sur la photo), il en reste la moitié, mais demain pas de boulot, randonnée, le beau temps est annoncé comme aujourd’hui donc je fais<br /> une pause. Tu sais que pour les assises ce sont des fauteuils en cuir dans les PA28, donc très confortables (sourire). Bises et bonne soirée, Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou mon pilote<br /> <br /> <br /> Sympa ta vidéo je m'y voyais (rire) une belle balade et vraiment vu de la haut notre planète à encore du charme ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjoue cricri,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou vite fait, je suis en popote depuis ce matin, oui demain je reçois des fins gourmets alors il faut que je m'applique!!! Bon, si un jour je monte avec toi dans ton coucou, j'espère<br /> que ton attérrissage sera aussi parfait et sans cahots comme celui-ci, je tiens à mes assises (sourire)<br /> <br /> <br /> Bise mon ami, plus chaude que le temps aujoud'hui il a fait -2° cette nuit avec une belle gelée blanche en me levant; à demain.<br />
Répondre
C
<br /> merci pour la balade, même pas eu besoin de mettre les écouteurs !! pas trèsjoli ce center parc vu d'en haut, étrange...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...