Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 00:44

Hier un vol vers  la Champagne humide (limitée au nord par le massif argilo-silicieux de l'Argonne (300m) et au sud-est par le plateau de Langres (450 à 550m)), les couleurs d’automne sont belles comme au Canada (sourire), du ciel j’ai capturé celles-ci pour votre plaisir.  Sur le vol se trouvait le Château de la Cordelière (diapo 3), est aujourd'hui entouré d'un parc transformé en terrain de golf. Le château fut construit à la fin du XIXe siècle par la famille Chandon de Briailles. Au XVIIe siècle, ce domaine était dénommé la Maison Rouge ou la Vendue aux Cordeliers, propriété sans doute d'une communauté de moines franciscains dits cordeliers. Il appartenait alors aux ancêtres de la famille Chandon de Briailles.

Bonne journée, Chris

Champ.jpgChamp1.jpgChamp2Champ3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, journée de la gentillesse. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Bon alors j'arrive  !!!!<br />
Répondre
T
<br /> Avé Ami,<br /> <br /> <br /> Que de couleurs...Cézanne en aurait fait sa palette!<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
B
<br /> coucou mon pilote<br /> <br /> <br /> Sympa ces couleurs d'autonme vues d'en haut il ne devait pas faire chaud l (rire) moi c'était du haut de la tour du futuroscope ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Luce. Haute<br /> en couleurs ta photo, j’aime. Pour le champagne, j’évite de boire quelques coupes avec mon amie productrice car pour piloter vaut mieux être clair car les bulles elles rendent joyeux et cela au<br /> détriment de l’attention (sourire). Je collectionne les capsules de champagne avec des avions (très rares,  tu penses à moi je suis preneur). Bises et<br /> bonne journée, Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...