Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 00:59

Aujourd’hui, la Parade du Parc II Disney, malgré que les attractions soient plus destinées aux ados et adultes nous pouvons assister à une parade aves les personnages des dessins animés, sympa pour les petits qui se trouvent sur ce parc, même si la plupart des attractions sont interdites aux moins de 1m20…

Bonne journée, Chris

Parc2-1Parc2-2Parc2-3Parc2-4Parc2-5

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Avé Ami,<br /> <br /> <br /> Aérosmith et Armaggedon.....incontournables!! Ce que j'aime dans ce parc, c'est l'ambiance "Années 50/60".<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour le survol.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Luce. Non la<br /> petite ne fait pas 1m20, elle faisait grise mine de voir sa sœur s’amuser, elle grandira et pourra s’amuser car sur nous y retournerons. Aujourd’hui jour d’équitation demain piscine dans<br /> l’Odyssée, notre belle piscine de Chartres. Bises et bonne soirée, Chris<br /> <br /> <br /> Une petite vidéo sur<br /> la fosse plongée : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=PiM3Cs1dewM<br />
Répondre
C
<br /> je pense que la parade a plus intéressé les adultes, les papas que les enfants.. l'attrait des belles voitures !! au moins chacun y trouve son plaisir<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
D
<br /> bonjour vous deux! ... superbe parade, sans aucun doute, il y a du "savoir-faire"! un régal pour les enfants... et pour les parents... et grands parents...! la<br /> hauteur limite pour les enfants, ce sont les normes de sécurité qui veulent ça...! bon vendredi, bisous et amitiés, daniel!<br />
Répondre
B
<br /> bonjour  belle suite 2 erreurs défensives pour l'OM ça ne pardonne pas ... bon match de Lyon la défense est fébrile  ici grand soleil @+<br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...