Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 12:00

Voici le flyer de mon concert, il se déroulera dans une église, je vous y invite (sourire).

Le programme sera le suivant :

   TOUT LE MONDE IL EST BEAU

   LA LANGUE DE CHEZ NOUS

   DU COTE DE CHEZ SWANN

   DISCO ET FAIS DODO

   LE CHANT DES MARAIS

   S’IL SUFFISAIT D’AIMER

   LA MARSEILLAISE NOIRE

   C’EST EN SEPTEMBRE

   C’EST L’HIVER, C’EST L’HIVER

   DOUCE NUIT

   VIVE LE VENT

   LES ANGES DE NOS CAMPAGNES

   LE CHANT DES ADIEUX

Bonne fin de journée, Chris

Concert.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir<br /> Luce,<br /> <br /> <br /> Je chanterai avec<br /> une pensée pour vous toutes et tous. Je te joins une vidéo qui se trouve sur dailymotion concernant ‘’Le chant des Marais’’…<br /> <br /> <br /> Bises et bonne<br /> soirée, Chris<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xc5599_le-chant-des-marais_music<br />
Répondre
B
<br /> coucou mon pilote<br /> <br /> <br /> si tu me l'avais dis avant j'aurai posé une journée mais là trop court.....ce sera pour une autre fois je pense que ce sera géant l'affiche est parlante mais tu ne l'aurai pas un peu<br /> réduite pour   te cacher trop tard j't'ai vu  (sourire )  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous <br />
Répondre
L
<br /> Merci Cricri<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Rebonsoir Cricri,<br /> <br /> <br /> Tu te caches à gauche, mais je t'ai quand même reconnu! Je connais toutes ces chansons sauf une que j'ai cherchée, "le chant des marais", elle n'est pas très gaie dis donc; j'aime bien celle de<br /> Bécaud "c'est en septembre", si tu pouvais me l'envoyer chantée par ta chorale, ça me ferait bien plaisir.  Peux-tu m'expliquer la signification du nom de cette chorale? Je me suis déjà<br /> posée la question. Bon! Comme Maïté, RV le 8 décembre à la Gâtine, l'aérodrome est à 12 kms de chez moi!!!(sourire)<br /> <br /> <br /> Rebises du soir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> ça va me faire loin, mais je ne doute pas un seul instant qu'il va y avoir de l'ambiance<br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...