Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 00:36

Enfin pour en terminer avec les Calanche de Piana, trois photos de ce petit village qu’est Piana. Village qui surplombe les splendides calanque de granit rose classées au patrimoine mondial de l’UNESCO, il offre une vue à couper le souffle du golfe de Porto. Village aux petites maisons blanches disposées en amphithéâtre et dominé par une église de style baroque, Piana est le point de départ de randonnées pédestres dans sa forêt et, côté mer, de ses spectaculaires « calanche ».

Bonne journée, Chris

Piana.jpgPiana1.jpgPiana2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Cricri,<br /> <br /> <br /> C'est sût que ce clocher corse n'a rien à voir avec celui-ci près de chez moi, mais le tien est majestueux et me fait un peu penser à un minaret; je me vois bien perchée là-haut, à te regarder<br /> passer en direction de Galéria (sourire).<br /> <br /> <br /> Bise ami, bonne soirée.<br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai qu'on ne s'attend pas à voir une telle église en Corse, ca me fait plutot penser aux Pays sud américains<br />
Répondre
M
<br /> Coucou mon Chris,<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je trouve superbe ta deuxième photo !!!!<br /> <br /> <br /> Pas beau mais douceur du temps aujourd'hui, ça change drôlement du temps d'hier.<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée à vous deux les Amis, plein de bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour vous deux! superbes images, et la restauration de l'église semble parfaite! ... et superbe ciel...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!<br />
Répondre
L
<br /> il y a aussi une agréable vallée derrière cette église<br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...