Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 16:00

Moi qui a parfois de petites douleurs (sourire), regardez cette talentueuse danseuse africaine ! Elle fait partie de la comédie musicale Africa-Africa.

Regardez jusqu’au bout, à un moment donné elle ressemble à un python ! Une flexibilité incroyable !

Elle ne souffre pas d’arthrose, ça c'est sûr !

CLIQUER DESSOUS

http://www.flixxy.com/athletic-girl-lunga-musical-africa.htm

Bonne fin de journée, Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waouah !!!!! J'ai mal partout rien que de l'avoir vue !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quand vous venez l'an prochain, on s'entraîne !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonsoir tous les deux et bonne soirée, bisous à demain.<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
C
<br /> magnifique elle ales os en caoutchou<br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...