Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 00:22

Pour changer de l’altitude en avion, une altitude en montagne, avec de belles descentes sur l’Espace Killy jusqu’au village du Val Claret. Sur une de mes photos, le village et le Lac gelé de Tignes (photo 2), sur une autre le Mt Blanc (photo 4). La présence de l'homme dans ce vallon situé à 1850m d'altitude est attestée avant l'ère chrétienne. La première implantation serait celle des Ceutrons, une petite peuplade Celte.

Bonne journée, Chris

Tignes.jpgTignes1.jpgTignes2.jpgTignes3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> de la neige, j'adore, trop beau ...j'ai hate de pouvoir en voir !!! bonne journée, bisous<br />
Répondre
D
<br /> BONSOIR CHRIS ... Elles sont vraiment superbes tes photos .. merveilleuse symphonie en blanc et bleu ... une intense sensation de pureté ... comme un monde originel, tout neuf !!<br /> <br /> <br /> bisous et bon jeudi<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Christian. Me revoici après une longue absence. Ton blog est toujours source d'évasion. Merci! A bientôt!<br /> <br /> <br /> Phil<br />
Répondre
B
<br /> coucou mon pilote  <br /> <br /> <br /> elles sont top tes photos quelle pureté  sur les sommets mais voilà j'suis trop frileuse moi (rire) Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est très jolie la montagne l'hiver<br /> <br /> <br /> j'ai pratiqué le ski ( ski de fond en 1980 au Grand-Bornand -<br /> <br /> <br /> c'était superbe mais intensif...<br /> <br /> <br /> j'étais jeune et plus tard avec les enfants petits<br /> <br /> <br /> mais aujourd'hui je n'aime plus ça du tout......<br /> <br /> <br /> je préfère de loin la plage ..........<br /> <br /> <br /> aller passer une journée à la montagne juste pour voir la neige<br /> <br /> <br /> ça je veux bien.........mais faut pas me demander<br /> <br /> <br /> de reprendre les skis.........<br /> <br /> <br /> j'en suis bien incapable.........<br /> <br /> <br /> j'ai gardé de très bons souvenirs quand même des vacances d'hiver<br /> <br /> <br /> en famille..........et à l'époque je bénéficiais d'aides et de centre vacances PTT<br /> <br /> <br /> qui rendaient le séjour moins onéreux.........avec moniteur de ski gratuit...........lol<br /> <br /> <br /> trois années de suite à ST-Lary Pla d'adet dont deux années en cours<br /> <br /> <br /> " débutante "<br /> <br /> <br /> la troisième année - c'était le même moniteur -<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite au cours débutante<br /> <br /> <br /> et là le moniteur<br /> <br /> <br /> m'a dit :<br /> <br /> <br /> ah non ! cette année je ne vous accepte pas en débutante<br /> <br /> <br /> Je  vous passe en vitesse supérieure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mdr<br />
Répondre

Mes Passions

  • : Le blog de Cricrimary
  • : Mes plus belles photos d'avion et de voyages...
  • Contact

Profil

  • Cricrimary

Ma musique

Recherche

Ma MTO

Mes musiques du moment

Pages

Mon compagnon

Catégories

L'heure GMT

L'heure d'Avignon...